Découvrez un dépôt-vente incontournable : Magasin d’antiquités & brocante

Maison Rolland
à Saint-Ouen

« Profitez de l’expertise de l’équipe de la Maison Rolland afin de désencombrer l’intérieur de votre maison, de votre appartement, des objets, des meubles dont vous ne vous servez plus et venez les déposer au sein de notre magasin aux portes de Paris, au cœur du Marché aux Puces de Saint-Ouen. Nous disposons de l’espace nécessaire afin de stocker tout meuble et objet chinés au fil du temps en attendant qu’ils entament leur seconde vie chez un nouvel acheteur ».

Nous achetons à domicile toute marchandise ancienne pour export à Paris, dans l’Île-de-France, ainsi qu’à Neuilly, Paris 17e, Versailles, Montmorency et Vincennes…

VENIR AU MAGASIN

magasin

22 rue Jules Vallès
93400 SaintOuen

Ouverture du magasin
Vendredi matin : 8h-13h
Samedi et dimanche : 9h-18h30
Ouvert sur RDV

Tél : 06 07 53 68 65
Tél : 06 07 44 24 78
Tél : 01 40 11 47 43

Déplacement  sur  site
Estimation  gratuite
Paiement  immédiat
7j/7

  • Comment venir dans notre magasin ?

 

– En voiture : avec des places le long de la rue Jules Vallès et des parkings payants à proximité dont le parking Marie Curie.
– En métro : Ligne 13 Porte de Saint-Ouen ou la ligne 4 Porte de Clignancourt.
– En bus : N° 137 Gérard de Nerval ou le N° 85 Arrêt Marché aux Puces ou Paul Bert.

« La Petite Histoire »  du Magasin d’Antiquités Rolland

Notre magasin d’Antiquités et de Brocanterie est une histoire de famille, qui se transmet de père en fils depuis plusieurs générations. Dès la création de l’Établissement Rolland, nous avons choisi de nous installer dans l’antre des antiquaires et brocanteurs parisiens.

Remontez le temps et découvrez le Marché aux Puces de Saint-Ouen, à la fin des années 50, le plus célèbre de France à travers les archives audiovisuelles de l’INA.

Au lendemain de la Guerre de 1870, l’endroit regorgeait des vestiges des anciennes fortifications et était le royaume des chiffonniers. Les années 20 ont vu l’émergence des 1ers marchés de brocante. L’avènement des années 50 marque profondément la physionomie du quartier, les étals font place aux boutiques en dur des antiquaires, les fortifications disparaissent et le périphérique est créé.

Achetez des objets d’art !

Tableaux, argenterie, poupées anciennes, joaillerie, verrerie… Contactez-nous pour faire expertiser et acheter vos objets anciens.

 

Découvrez les objets d’art anciens de la Maison Rolland.

Vendez des meubles anciens !

Armoires, enfilade, fauteuils, tables, instruments de musique, cheminées anciennes et tout objet de décoration de jardin… Votre antiquaire est en perpétuelle recherche de la pièce rare.

 

Ne laissez se dégrader le mobilier ancien de votre maison !

Découvrez les joies de la brocanterie !

Bibelot, objets vintage… Ne sous-estimez pas la valeur des objets qui vous encombrent. On les estime et on les achète !

 

Chinez et dénichez la perle rare, le trésor insoupçonné !

Notre + : achat/vente d’objets de tous les continents

La quête de la pièce d’exception n’a pas de frontière. L’art a puisé sa richesse dans le mélange des civilisations comme en témoignent les objets présents dans notre magasin.

Faites acquisition d’objets d’art de tous les horizons

Des objets personnels aux meubles de métier, en passant par les objets de collection, la curiosité des antiquaires est sans limite !

Notre particularité : antiquités et objets de brocante tout style !

L’art se caractérise par une multitude de styles selon l’époque considérée. La beauté de l’objet n’est-elle pas définie du moment où il est regardé ?

Nous situer ×

Nous situer